Dès votre arrivée

Présentez-vous au plus vite au Bureau des relations internationales afin de finaliser votre inscription. Vous recevrez votre carte d'étudiant.

Tout au long de votre séjour, le Bureau des relations internationales assurera la liaison entre vous et votre coordinateur départemental.

N'hésitez donc pas à faire appel à nos services en cas de doute ou de difficulté quelconque.

Le bureau est ouvert aux étudiants du lundi au vendredi de 9h à 16h.

Tous les changements opérés durant votre séjour d’échange (changement d’adresse ou d’adresse émail, changement de numéro de téléphone) doivent être signalés au bureau.
Dès votre arrivée, prenez contact avec le coordinateur . Au cours de votre séjour, il sera votre interlocuteur privilégié. C'est lui qui validera votre « Contrat d'études » et vous expliquera en détail l'organisation des cours et des examens.

Le Service des Relations internationales organise chaque année une journée d'accueil à destination des étudiants d'échange. C'est une occasion agréable de découvrir votre nouvel environnement et de vous intégrer au plus vite dans une ambiance décontractée.