A propos

La réputation du département de Traduction et Interprétation (ISTI-Cooremans) à l’étranger est l’un de ses points forts : plus de 80 nationalités sont représentées parmi ses 1 000 étudiants ! Bruxelles, deuxième ville après New York à accueillir le plus grand nombre d’institutions internationales, est en effet un carrefour exceptionnel où les langues jouent un rôle prépondérant.

Fort de sa reconnaissance internationale, le département a signé des accords de coopération et de mobilité avec 110 universités dans plus de 30 pays du monde. Chaque année, près de 200 étudiants participent aux différents programmes d’échanges en vue de perfectionner leurs acquis linguistiques.

Notre département est de plus détenteur du label EMT (European Master’s in Translation) décerné  par la Direction Générale de la Traduction de la Commission européenne.

Les diplômés de l’ISTI ont un accès direct au doctorat en traductologie.