Éditions du Hazard

traduit de l’italien sous la direction de J.-P. Pisetta
ISBN 2-930154-36-5

Critique de "La Chasse aux loups" dans la revue Europe

Les Éditions du Hazard ont été créées à Bruxelles en 1996 par Jean-Marie Van der Meerschen, sous l’égide de l’Institut supérieur de traducteurs et interprètes (ISTI) devenu en 2015 le département de Traduction et interprétation de la faculté de Lettres, Traduction et Communication de l’Université libre de Bruxelles (U.L.B.). Elles s’adressent aux chercheurs et aux professionnels, mais aussi aux formateurs, aux étudiants et aux amateurs éclairés.

Les Éditions du Hazard proposent plusieurs collections, jusqu’à présent consacrées à la traductologie et à la traduction, à la littérature, et à la didactique des langues. Elles publient également des traductions et disposent d’une collection bilingue.

Fondateur :  Jean-Marie Van der Meerschen …†

Directrice : Martine Bracops