Obtenir une attestation ou un certificat pour vous-même

Une fois votre dossier d’inscription complet et, dans les 10 jours ouvrables après réception du paiement de votre minerval, le Service des Inscriptions vous enverra, par voie postale, votre carte d’étudiant.

Les étudiants dont l’adresse de correspondance n’est pas en Belgique devront réceptionner leur carte auprès du Service des Inscriptions.

Si vous êtes étudiant boursier, vous recevrez votre carte d’étudiant par courrier postal dès que vos dossiers d’inscription et de demande de bourse auprès du Service Social Étudiants (SSE) seront complets.

Afin de suivre l’état d’avancement de l’édition de votre carte d’étudiant, nous vous invitons à vous rendre sur votreportail MonULB, onglet « Mes documents ».

Remarque:

A partir de l'année académique 2015-20116, l'ensemble de vos attestations sont téléchargeables depuis votre portail MonULB, onglet « Mes Inscriptions ».