Étudiants entrants

Bienvenue dans le Département de traduction et interprétation ISTI-Cooremans.

Vous avez choisi ISTI-Cooremans pour accomplir une partie de vos études ou vous vous apprêtez à le faire.
Vous ne tarderez pas à le découvrir, Bruxelles mérite sa réputation de ville multiculturelle.
Capitale de l’Europe où plus de 100 nationalités se côtoient, Bruxelles est aussi une ville chargée d'histoire et de culture.
Nous estimons qu’un séjour d’études à l’étranger constitue l’un des meilleurs atouts d’une formation de qualité. C’est dans cette perspective que nous veillons à réserver le meilleur accueil aux étudiants étrangers.
Tout au long de votre séjour parmi nous, notre équipe sera à votre écoute afin que votre passage au sein de notre institution soit le plus réussi possible tant sur le plan académique que d'un point de vue personnel.