S’INSCRIRE EN FACULTÉ DE LETTRES, TRADUCTION ET COMMUNICATION ? C’EST DÈS MAINTENANT !

Suite à l'intégration de l'ISTI et de l’Institut Cooremans (HEFF) à l'ULB dès la rentrée académique 2015, les inscriptions se font dès aujourd’hui via le formulaire en ligne disponible sur le site Web de l'ULB.
Pour introduire une demande d’inscription ou d’admission, rendez-vous donc sur la page web du Service des inscriptions de l’ULB : https://www.ulb.ac.be/enseignements/inscriptions/index.html.
Vous y trouverez les procédures en ligne dès maintenant.
Besoin de renseignements ? Envoyez vos questions à inscriptions@ulb.ac.be en utilisant comme « Objet » de votre message : « Mon inscription en LTC – Traduction/Interprétation »
À très bientôt !
Le Service des inscriptions

Vous pouvez consulter ici la brochure de présentation du département de Traduction et Interprétation (ISTI - Cooremans)

Dates d'inscription

Suite à l'intégration de l'ISTI à l'Université Libre de Bruxelles (ULB), les inscriptions pour l'année académique 2015-2016 se feront en ligne sur le site de l'université.

Les détails pratiques seront bientôt détaillés ici et sur le site de l'ULB, www.ulb.ac.be.

Les demandes d'admission pour l'année 2015-2016 pour les étudiants hors Union Européenne doivent se faire par ce lien dès maintenant.

Vous êtes ressortissant d'un pays qui n'est pas membre de l'Union européenne, ne résidez pas en Belgique et souhaitez déposer votre candidature pour l'année académique 2015-2016 ?

A partir de la mi-février 2015 vous pourrez remplir le formulaire de candidature électronique. Attention, si vous n'êtes pas assimilé à un étudiant ressortissant de l'Union européenne vous devrez soumettre votre demande pour le 30 avril 2015 au plus tard ! Nous vous invitons dès lors à soumettre votre demande le plus rapidement possible.

Si vous souhaitez accéder à une première année de bachelier nous vous invitons également à prendre connaissance des critères spéciaux d'admission.

Veuillez également lire attentivement les informations sur la procédure de dépôt de candidature avant de déposer votre candidature. Certaines études sont, en effet, soumises à des dispositions particulières.